Etend’Art

Galerie Moutt'Art, Etandart

Le signe de ralliement de Jean Claude Delannoy, c’est l’Art . Le sien est spontané, authentique, engagé, généreux, altruiste et multicolore.
Le titre évident de l’exposition : Etend’Art
Il nous vient de Bordeaux, et depuis une vingtaine d’années, nous offre sa vision du monde en couleurs primaires qui éclaboussent ses toiles. Il signe Jicé ou 4004, parce que tout le monde le sait, on est plusieurs, et l’artiste s’en amuse volontiers.
Des yeux immenses, des bouches à sourires si grandes qu’elles dépassent du visage, des fonds habités, un « notre monde » comme il aime à le décrire.
Cer artiste autodidacte nous peint avec brio ses ressentis sur le monde et intuitivement on se laisse emporter par cette authentique poésie sur toile en « versicolore »
C’est donc sous la bannière singulière de Jicé et de 4004 que nous allons terminer en beauté 2016.

Jean Claude Delannoy est présent dans plusieurs collections privées en France et à l’étranger. Il organise et participe à de nombreuses expositions depuis de nombreuses années (Paris, St Martin(Guadeloupe), Canada, Bordeaux, Cow-Parade Bordeaux, L’art à l’affût Bordeaux, Espagne…)

etendarta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.