EXPOSITION 3/1 – du 07 au 17 novembre – Espace Saint Rémi à Bordeaux

Les artistes de La Spirale Chris Pillot et Magalie Darsouze invitent Benjamin Monteil. Ils se réunissent pour nous offrir leur regard sur l’ambivalence du temps qui passe.
Leurs oeuvres aux univers contrastés, sont curieusement liées par une variation de techniques et leur libre monochromie.

Benjamin Monteil, 29 ans, originaire de Dakar. Pour sa première exposition en France, il nous offre un aperçu de son travail de gravure, collages, croquis et dessins.

Magalie Darsouze, artiste visuelle bordelaise, interroge dans cette exposition le temps passé, cette disparition et l’absence qu’elle suscite. Elle explore comme s’il s’agissait d’intrigues, des images du vécu.

Chris Pillot, artiste peintre française résidant à Bordeaux, présente sa nouvelle création Now is Gone partant de l’idée que ce que nous faisons est filtré par ce que nous sommes “chacun”. L’artiste aborde la notion de temps à travers des images intuitives construites par l’espace.

La spirale : Association artistique crée en 2015 par Magalie Darsouze et Christine Pillot, La Spirale est destinée à créer des expositions collectives. Sa philosophie : que l’art demeure un vecteur actif de lien social.

Du mercredi 7 novembre 2018 au samedi 17 novembre 2018
mercredi 07/11/2018 vernissage à partir de 18h30
Entrée gratuite
Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h en présence des artistes.

Espace Saint-Rémi
4 rue Jouannet
33000 Bordeaux

EXPOSITION 3/1 - du 07 au 17 novembre

Saint Remi Affiche web.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.