exposition: Il était une fois… à la galerie Moutt’Art à Clermont-Ferrand

Il était une fois deux artistes , Michel despeyroux de l’Isère et Serge Raoux du puy de dôme. A la galerie Moutt’Art, ils se rencontrèrent .
Tous deux ont démarré leur travail dans les années 80 . Michel Despeyroux expose au centre de la collection franche à Bégles et à la galerie G. Chomarat .Serge Raoux est devenu une référence dans le travail des netsuke, d’ou son invitation à participer à divers symposium au Japon.
Moutte les réunit dans l’exposition : Il était une fois… du 6 septembre au 29 octobre 2016 à la galerie Moutt’Art, à Clermont-Ferrand.
Tous deux épris de liberté et de partage nous proposent une exposition narrative où vous pourrez au gré de votre imagination, choisir le conte, la fable ou la légende qui vous correspondra. Les histoires venues du japon avec la flore et la faune des netsuke de Serge, les couleurs et la matière de Michel en toile de fond, l’infiniment petit à la rencontre de l’imaginaire ,des personnages aux visages cloisonnés de noir, des couleurs pures, des images de l’enfance ….
Vous avez carte blanche pour inventer votre : il était une fois….

il-etait-une

il-etait-une

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.