Exposition ” Un air de vacances ” à Bellême (61130)

A quelques 150 km de Paris, au coeur du Parc de Perche, un sculpteur et trois peintres ont choisi de montrer leurs oeuvres dans une ancienne échoppe d’origine médiévale et son jardin fleuri niché dans les remparts. Maryline MERCIER peint la mer et la plage, le vent et le soleil, le sel et la lumière. Philippe CHESNEAU conjugue le fer avec la rouille, le laiton et le cuir, la céramique et le raku, la pierre et le béton pour nous parler d’amour avec trois brins d’humour et plein de poésie. Michel PLAISIR, artiste animalier qui appartient au groupe des Maxiréalistes, met en lumière la perfection énigmatique d’un papillon butinant dans les lys, d’un éléphant, d’un chihuahua tout rose, d’un lion ou bien d’un tigre fortement soupçonné d’avoir mangé tout cru le jardinier. Quant à Bernard-Christian PIERRON, il nous promène de ciels d’orage en galaxies, de feuilles d’automne en arc-en-ciel, d’eaux claires en eaux profondes, du micro cellulaire à l’infiniment grand.

Exposition jusqu’au 28 août 2016, du jeudi matin au lundi soir de 11h à 19h sans interruption. Entrée libre. Fermée le mardi et le mercredi (sauf rendez-vous).

L’Atelier Perché
18 rue Ville Close
61130 Bellême
Tél. 02 33 25 99 02

Expo UN AIR DE VACANCES à Bellême

Expo UN AIR DE VACANCES à Bellême

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.