Exposition-vente Condé au Carré 2016

En coopération avec le Château de Condé-en-Brie sollicité pour participer à l’événement national « Rendez-vous aux jardins – 2016 : Les couleurs du jardin» les 3, 4, 5 juin prochains, sous l’égide du Ministère de la Culture et de la Communication, tout le village de Condé-en-Brie et ses alentours se mobilisent autour de l’Art, un de ses atouts de longue date.
Dans ce cadre, l’Association Confluent des Arts et du Patrimoine a le plaisir d’organiser une exposition-vente, dans le domaine pictural pour cette année 2016. Ces 3 jours se veulent être une fête conviviale de l’Art, ouverte à tout public.
Cette exposition-vente a pris le nom de Condé au Carré. Vous trouverez tous les détails dans le document ci-joint.
Pour information sur l’évènement national, nous joignons également le document « Argumentaire des Rendez-vous aux jardins – 2016 ».
Nous vous encourageons à participer pleinement à Condé au Carré et vous sollicitons cordialement de faire suivre cette annonce à tout ami artiste de votre entourage.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du programme artistique qui se développe pour ces 3 jours, productions contemporains en extérieur, Land ‘Art, concerts de musique, etc.

Condé au Carré Affiche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.